Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asiaexplorer
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2007

Une semaine au paradis (Koh Tao)

Arrivés à Koh Tao, nous avons eu la chance de rencontrer un instructeur de plongée Français qui nous a de suite pris en main avec ses deux collègues et nous a mis au coeur de la plongée.

DSCF0313

Avant que vous lisiez ce qui suit, la règle d'or de la plongée est de rester cool en toutes circonstances.

Nous sommes maintenant des open waters certifiés PADI capables de descendre jusqu'à 18 mètres (sachant qu'on nous a fait plonger jusqu'à 25 metres mais shuuut c'est un secret!). Au cours des ces 4 jours, nous avons eu la chance de découvrir le monde sous marin tropical de koh tao avec ses splendides diversités de couleurs, de poissons de toutes sortes en passant par les anémones abritant les poissons clowns, les raies, les murènes et quelques requins en mode chasseur. Nous avons célébré de belle manière notre certification avec une vidéo retraçant nos deux dernières plongées, qui vous mettra l'eau à la bouche.

DSCF0319DSCF0322


DSCF0341

Le soir après la plongée, l'ambiance était telle qu'on en oubliait de dormir. Les gens étaient super chaleureux, conviviaux fêtards et représentant bien l'état d'esprit de la plongée.Attention tout de même aux buckets gonflés au red bull du lotus dont il ne faut pas trop abuser.

                                                                                       
IMAG0066IMAG0070

A part ça koh tao est une petite île magnifique.Nous avons loué des petits scoots bien opérationnels afin de nous déplacer de plage en plage.

DSCF0324IMAG0126

Aujourd'hui, nous avons décidé de quitter le club de plongée et de louer un petit bungalow à l'écart de la ville car on ne peut y accéder que à pieds ou se risquer à descendre en trial. La vue de notre terasse est tout simplement splendide, notre bungalow surplombe une baie magnifique d'une eau turquoise, regorgeant de poissons en tout genre. Serait-ce le paradis?????????????????????

IMAG0078IMAG0074

    comme tu peux le constater jprend bien
soin de mes Dalton Amandine,  iiiiiiiiiiii

Comment sera la suite? A très bientot pour le découvrir avec nous.

Publicité
Commentaires
I
héhé franchement elles sont trop trop belles vos photos. j'espère que vous vous amusez comme des petits fous. Brice passe le bonjour a Richard de ma part quand tu le veras. <br /> prenez bein soin de vous les gas<br /> Ibou
U
super les photos et les commentaires j'espère que vous vous éclatez un maximum<br /> Vous me donnez de plus en plus envie d'aller en Asie<br /> Vous pouvez vous réorientez vers le métiers de reporter pour voyage<br /> Big bisous Agnès
D
(...) oui dur de trouver des mots face à vos aventures en sachant qu'on on aurai aimez partager ca avec vous bande de petits...xx... bip censuré car ici au cas ou vous n'etes pas au courant sarko président.... =)<br /> En tous cas continuez a vous éclater kom des ouf et svp on veut la vidéo du vaginal-banana-shot.. !
S
je vois qu'on ne s'ennuient pas mes petits loups. vous top sur les photos et on pense tous trés fort à vous. eclater vous à donf et à bientot .bisou de selly
E
Comment allez-vous ? Je viens de jeter un coup d'oeil à votre blog donc je vois que tu se passe bien, y a pas de raison vous êtes en Thaïlande et c'est le paradis... <br /> Voilà ba moi je suis bien rentré en France depuis une semaine maintenant... Je repart pour NY le 30 Mai. <br /> Voilà continuer de profiter à fond !! Je vais continuer de suivre vos aventures ! Si vous avez besoin d'un conseil n'hésiter pas ... Je vous fais de gros bisous à tous les 3, Elodie.
Asiaexplorer
Publicité
Asiaexplorer
Publicité